Fullmetal Alchemist : Ishbal Civil War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Haku Nanaya Chimère [E-C]

Message Auteur
MessageSujet: Haku Nanaya Chimère [E-C] Haku Nanaya Chimère [E-C] Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:59

.:: Fiche d'identité du Personnage ::.
• Nom •
Nanaya.
• Prénom •
Haku.
• Surnom •
Albinox.
• Âge •
4 ans.
• Nationalité •
Amestrien



.:: Descriptions du Personnage ;:.
• Psychologie •
Haku est une chimère très docile, à l'apparence petite et monstreuse il est pourtant quelqu'un qui ne veux que de l'affection en permanence, jamais il n'ose attaquer, sauf son créateur lui ordonne, enfin lui ordonnait, car celui ci à malheureusement quitter le beau monde. Haku est du genre très silencieux il ne parle pas si il n'y à aucune utilité, par contre il est toujours présent au moments les plus importants selon lui. D'un air solitaire, il lui arrive souvent de partir seul sans même prévenir ses proches. Haku n'est non plus du genre à trop se rapprocher des gens, encore moins des alchimistes, il ne trouve pas le courage et préfère s'enfuir. Haku est du genre très discret et aime cette atout, et comme tout renard il est rusé. La chimère en question est aussi avec beaucoup de maturité.
• Physique •
A
quoi ressemble votre personnage ? Certes, nous avons l'avatar, mais une
description est bien plus utile pour juger votre niveau. Six lignes
complètes minimum, sachant que la qualité prime
sur la quantité.
• Histoire •
L'histoire de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui. Précisez les passages
importants, ce qui nous permet de mieux connaître votre personnage.
Vous pouvez laisser des mystères, des zones d'ombre si vous voulez.
Quinze lignes complètes minimum, sachant que la qualité prime
sur la quantité.

.:: Particularité ;:.
• Animal •
Haku est un animal mixé de deux animaux bien spécial, le premier est un grand renard albinos, quand au deuxième il s'agit d'un petiti renard roux.
• Capacités animales •
Qu'avez-vous
gagné après votre transformation, quelles sont les changements ? Vous
pouvez voler, courir plus vite, voir dans le noir, etc ... ?
Précisez-le ! Quatre lignes minimum, la qualité primant sur la quantité.


.:: Vous ::.
• Prénom • Je ne le dit pas...
• Âge • 14 ans.
• Comment avez-vous découvert le forum • Je suis Ura de Coin Pub.
• Avez-vous lu le règlement ? Le code ? • CODE VALIDE BY RYÛ
• Comment le trouvez-vous • Thème sublime 'O' Montrez moi le créateur du thème graphique qu'il puisse me donner conseils.
• Ce que vous rajouterez/changerez • Rien normal ?



Dernière édition par Haku Nanaya le Ven 27 Nov - 19:30, édité 1 fois
Haku Nanaya
Haku Nanaya


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2009

• Character Profile •
• Category •:
• Level •: 1
• Experience •:
Haku Nanaya Chimère [E-C] Left_bar_bleue0/0Haku Nanaya Chimère [E-C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Haku Nanaya Chimère [E-C] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haku Nanaya Chimère [E-C] Haku Nanaya Chimère [E-C] Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:53

Welcooome =D
Avant que tu continues ta présentation, il y a quelques petites choses à arranger =P :

  • Si j'ai bien compris, ton personnage est une chimère animale, il n'y a rien d'humain ? Si c'est bien ça, comment cela se fait-il qu'il ait un nom et un prénom ? Enfin, tu peux laisser pour l'instant, je verrais en fonction de l'histoire, si ses créateurs lui ont donné nom & prénom par exemple.
  • Pour la nationalité, japonais ce n'est pas possible, le Japon n'existe pas dans le manga. Tu as le choix entre : Amestrien, Xinois, Drachmien, Aerugolais et "habitant de Creta" (je n'ai aucune idée du nom qu'on leur donne), sachant que l'action se passe principalement en Amestris et que les expériences visant à créer des chimères sont aussi principalement dans le même pays, étant donné que l'alchimie ne sert pas à la même chose dans les autres pays :')
  • Tu veux le poste de Modérateur des Présentations, c'est bien ça ?
  • La plupart du thème graphique du forum vient d'Hitskin, seule la bannière a été faite par moi-même Smile Voici le lien du thème Hitskin : http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/fullmetal-alchimiste-rpg-128513.htm
Je te souhaite de passer une bonne visite sur le forum et bon courage pour la suite de ta présentation =D
Ryû Seigu
Ryû Seigu
Fondateur ~~ Prince the Ripper

Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 215

• Character Profile •
• Category •: Xinois
• Level •: 17
• Experience •:
Haku Nanaya Chimère [E-C] Left_bar_bleue0/550Haku Nanaya Chimère [E-C] Empty_bar_bleue  (0/550)

Haku Nanaya Chimère [E-C] Vide
http://fullmetal-alchemist.web-rpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haku Nanaya Chimère [E-C] Haku Nanaya Chimère [E-C] Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:18

Hallo, merci de m'avoir arrêter, j'avais oublier au sujet du pays, tant cas l'histoire son créateur avait pour nom nanaya, et il le nomma Haku enfin vois le genre...

Pour modo effectivement, mais d'abord je fini ma présentation avant de prévoir ceci non ?

Cool la banna alors Wink
Haku Nanaya
Haku Nanaya


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2009

• Character Profile •
• Category •:
• Level •: 1
• Experience •:
Haku Nanaya Chimère [E-C] Left_bar_bleue0/0Haku Nanaya Chimère [E-C] Empty_bar_bleue  (0/0)

Haku Nanaya Chimère [E-C] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haku Nanaya Chimère [E-C] Haku Nanaya Chimère [E-C] Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:20

Okey, c'est bon alors, je te laisse continuer tranquillement Wink
Et oui, pour modo', je te laisse finir ta présentation tout d'abord =)
Ryû Seigu
Ryû Seigu
Fondateur ~~ Prince the Ripper

Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 215

• Character Profile •
• Category •: Xinois
• Level •: 17
• Experience •:
Haku Nanaya Chimère [E-C] Left_bar_bleue0/550Haku Nanaya Chimère [E-C] Empty_bar_bleue  (0/550)

Haku Nanaya Chimère [E-C] Vide
http://fullmetal-alchemist.web-rpg.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haku Nanaya Chimère [E-C] Haku Nanaya Chimère [E-C] Icon_minitime

Contenu sponsorisé



Haku Nanaya Chimère [E-C] Vide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Haku Nanaya Chimère [E-C]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fullmetal Alchemist : Ishbal Civil War ::  .Fullmetal Alchemist.  :: 

☼ Presentation ☼

 :: Chimères
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit